Finally, ready to continue my journey

Ride in West MacDonnell Ranges 

Starting 18 July

 How long ? At least for 1 week, but Probably much more... (finally 23 days)


New bike and new gear, ready for the off-roads !





Shopping for 70 dollars : Meals for 3 weeks.
23$/week or 3$/day !
and all the food fits into the panniers without difficulty :P
Ready ? Lets GO !

2 commentaires:

  1. Impressionnant ! 3$ par jour, même en Asie du Sud-est je crois que je suis au dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as probablement de la meilleure nourriture ! (Promotion de Supermarche...j'ai honte de ne pas metre donne les moyens d'acheter de la bonne nourriture, mais de toute facon 3 semaines dans un environement desertique, sans fermier, c'est pas facile. j'ai pense au bushtucker, mais je ne suis pas autorise car les terres appartiennes au aborigenes. je vais m'informer s'il est possible d'avoir une authorisation et un guide/entrainement pour savoir reconnoitre/trouver les bushfood.

    RépondreSupprimer